RPG.DISNEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.DISNEY

La fin du rêve et de la magie, pour atterrir dans cette étrange réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FacebookFacebook  
Forum fermé pour cause d'inactivité des membres...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeu du Copier/Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:32

*O* La Classe !! XDD

Copier/Coller, Autre jeu cette fois-ci d'observation :3 > http://king.jeux.fr/jeux/jeux-de-strategie/scrapbook-detective/?action=play&templateId=10078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:26

Parce que je vais en manger /fuis/ < pour lire Basil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:42

< Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:34

« - Du calme.. Mon nom est Basil, je suis détective privé. Est-ce que ça va ? Vous avez besoin d'un médecin ? » > RP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:35

WALL•E sentait les larmes couler le long de ses joues et il découvrit leur goût salé lorsqu'elles entrèrent en contact avec ses lèvres. Il passa la main sur son visage pour les chasser mais il en revenait encore, il pleurait toujours, presque sans bruit, seuls les expressions qui se lisaient sur son visage et ses épaules qui bougeaient à chacun de ses sanglots trahissaient le gros chagrin qui s'était emparé de son coeur. Il était toujours assis sur le sol, le dos contre la vitrine, les jambes rempliées contre son torse, recroquevillé comme un enfant désemparé et abandonné dans un monde qu'il ne connaissait pas.

En entendant les propos de John, surtout lorsqu'il entendit le mot "banquet", WALL•E redressa brusquement la tête, surpris. Il était de nouveau toute ouïe, interloqué, et il fut encore plus étonné en écoutant la suite. "monde réel" ? Que voulait donc dire son interlocuteur par "monde réel" ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Que son monde d'origine n'était pas réel ? Que tout ce qu'il avait vécu, toutes ces siècles de solitude sur une Terre polluée, c'était du flan ? Non, ce n'était pas possible. Il était réel, il était bien vivant, il existait, tout comme EVE existait, tout comme M-O existait, tout comme l'Axiom existait. Même son petit compagnon cafard, Hal, existait. Son monde était aussi réel que celui où il se trouvait actuellement, cet humain divaguait en lui disant cela, il n'y avait pas d'autres explications. WALL•E n'était si naïf que cela, il savait tout de même faire la différence entre les rêves et la réalité.


Mon... monde... est réel... Je suis... réel... tout comme... vous et... cet endroit... Fit-il alors en prenant soin de bien choisir ses mots et en les articulant du mieux qu'il le pouvait.

Il essuya une larme sur sa joue avec la manche de sa veste, son regard était toujours humide, il avait toujours mal, son coeur était toujours lourd mais sa peur s'était volatilisée, il était désormais que seulement triste et perdu. Toutefois il était parfaitement lucide et attentif face à son interlocuteur. Il secoua lentement la tête par la négative pour répondre à une autre des questions de John, celle concernant son apparence d'origine.


Robot... J'étais... un robot...

WALL•E se demandait si John allait le croire mais en fait il remarqua que cela lui était presque égal, lui il savait qu'il disait la vérité et il prit conscience que cela n'avait pas d'importance qu'on le croit ou non, lui il savait qui il était vraiment, lui il savait tout ce qu'il avait vécu jusqu'à présent, lui il savait ce qu'il ressentait actuellement et il savait surtout ce qu'il voulait maintenant. Il voulait rentrer chez lui, retrouver son "camion", retrouver ses "trésors" et, par-dessus tout, retrouver EVE. EVE... Sa chère et tendre moitié EVE... L'amour de sa vie, son âme soeur... EVE...

EVEUH... Où... es-tu... EVEUH... Murmura-t-il pour lui-même tout en lâchant une nouvelle vallée de larmes et en cachant son visage dans ses bras.

WALL•E était vraiment malheureux, son coeur était brisé dans sa poitrine, il avait mal, très mal, jamais il n'avait éprouvé autant de tristesse durant ses 700 ans de solitude, jamais auparavant il n'avait ressenti autant de chagrin et de douleur, il découvrait à présent l'expression "aimer quelqu'un à en mourir". Peut-être parce qu'il était désormais dans un corps humain et qu'il n'avait jamais versé de larmes puisqu'il ne le pouvait pas en tant que robot ? Il l'ignorait mais dans tout les cas c'était vraiment très douloureux, bien plus que la souffrance physique, il n'y avait aucun doute à ce sujet.

Sentant peu après une main posée sur son épaule, il leva les yeux pour regarder John qui s'était agenouillé à ses côtés et il écouta les propos de ce dernier. "la vie est belle" disait son interlocuteur ? WALL•E, en entendant cela, ne peut s’empêcher de lâcher un petit rire nerveux, complètement désabusé. Comment la vie pouvait-elle être belle sans la présence de sa bien-aimée à ses côtés ? Il ne pouvait tout simplement pas imaginer sa vie sans EVE, elle était son rayon de soleil, la lumière qui alimentait la batterie solaire qu'il n'avait désormais plus sous sa forme humaine, elle avait complètement bouleversé son existence et donné un véritable sens à sa vie, comment pouvait-il vivre sans elle ?


À quoi bon... si... je suis... tout seul ? Dit-il alors en réponse, la voix brisée...

>> Mon RP Le jeu du Copier/Coller - Page 14 306728748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:38

WALL•E
Pour le surnom x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:50

Le chat mange du poisson pendant que les kangourous borgnes lancent des millions de fourmis affamées par les pères noël roses a pois verts qui ne sont pas contents de distribuer des cadeaux à la noix de pomme. Mais soudain un petit lutin vola tous les biens pour les manger devant sa télé... Jusqu'à ce que Superman vêtu d'une cape rose décida de danser un petit tango en compagnie de la nouvelle reine du royaume Disney qui avait un peu du mal avec sa jambe de bois qui était pourrie mais lorsqu'un monsieur Crochet la lui remplaça par une jambe de fer, elle commença à danser le twist tout en mangeant de la tarde aux myrtilles avec quelques petites bestioles qui traînaient sous son lit et qui avaient abîmé tout son beau draps de velours alors elle dormait dedans ! Loin de là Dingo tournait sur lui pour arrêter Eden et Cassandra de flooder mais elle s'en foutait et dansait toujours sont twist à la noix de fraises qui était vraiment à giguendélirer et tout les petits lapins et les petits écureuils de Central Park se joignirent à la fête pour lancer des tomates bleues à la reine qui dansait le twist. C'est alors que la Reine de Coeur intervient et fît couper la tête de tout les animaux car elle trouvait que les tomates bleues c'était une aberration. Mais elle ordonna a ses gardes de peindre les tomates en rouge pour les lancer sur la reine qui glissa sous le jus de tomate entraînant dans sa chute un coucou qui tomba sur la tête du Capitaine Crochet qui se mit à délirer sur l'indépendance des Caraïbes et la façon de manger de la canne à sucre en faisant le funambule c'est alors que Tarzan arriva demandant à un troupeau de brebis vertes a trois têtes de chanter à l'envers la macarena et de faire du hip-hop sur la tête mais en le faisant avec l'aide d'un parapluie a moteur d'avion mais le moteur tourna trop vite et les brebis se transformèrent en lapins fous géants roses armés de couteaux et de pain à la mayonnaise pour faire de supers bons camemberts moisi a la confiture d'épinards mais lorsqu'ils tartinèrent le tout, les camemberts se réveillèrent et firent de drôles d'acrobaties pour enfin atterrir dans une flaque de jus de pastèque. C'est alors qu'apparu l'énorme l'énorme pastèque man qui n'était pas du tout obèse non il avait juste une grosse ossature ce qui était très normal pour une pastèque de sa condition. Mais, voilà, juste à ce moment, les dodos et Sid de "L'Age de Glace" prirent le pauvre Pasteque-man, et jouèrent avec lui au rugby, tout en chantant "we are the champions", jusqu'à ce que Freddie Mercury les attaque pour plagiat. Ils arrivèrent tous au procès, avec des poulets a la main et armés des pieds à la tête de bazookas a pommes de terre et de pistolets à eau pétillante ce qui fit que le juge et les jurés se mirent à trembler comme des shakers qui avaient attrapé froid. Tous d'un coup ! Un juré sortit de sa poche un billet de loto en s'écriant "J'ai gagné au Monopoly c'trop bien !!" et se mit à danser à poil en balançant des confettis faits de petits bonbons que tous commencèrent à manger, sauf qu'ils grossirent tous en un coup d'oeil et touchèrent le plafond violemment. Le Roi de Coeur s'écria alors que tout individu qui faisait plus de 10 mètres de haut devaient quitter le tribunal mais lui aussi commença à grossir, il supprima alors la règle et ils commencèrent tous à bondir sur leur mains en chantant God Save The Queen lorsqu'un hibou géant armé d'un oreiller en plume de Dodo et frappa tous les gens qui écrasaient une horde de dindons machiavéliques armés de nénuphars et de poêle a frire Tefal qui sentaient la sauce bolognaise périmée. Puis, un mystérieux étranger surgit en brandissant un arbre magique venant de la foret de la fée Clochette, puis il s'exclame : en garde ! En le brandissant vers l'autre hibou, n'acceptant pas le fait que les smileys à l'effigie de Winnie l'Ourson soient interdits. Puis, il s'exclama : "Je vais vous poursuivre en justice !" Passa alors en courrant un de ces dindons portant une perruque de juge suivis de trois coqs mangeurs d'oies végetarienne d'une petit Île du Japon Oriental et d'un canard couleur kiwi qui commença a commander un menu chez McDo en gueulant : " je vous avais demandé de cramer les courgetteuh ! " Arriva soudain une horde de zombie qui arrivait ici par hasard car, en fait ils étaient en quête d'un kiwi sacré, ils sautèrent sur le canard et chantèrent La ziza tous en coeur tout en parlant avec une pierre tombale qui se trouvait à côté alors qu'elle faisait son jogging quotidien. C'est alors que les zombies reçurent un texto de la part de Batman qui leur disait de Vite aller chercher 3 pastèques orange à pois rose, car leur groupe de banane allait préparer un cocktail molotov suite à un malentendu compliqué, il fallait alors les empêcher de presser trois citron vert venus tout droit du Texas avec une cuillère en verre. Puis, plusieurs claviers volants arrivèrent, suivi de Bill Gates qui essayait de les rattraper. C'était sans compter sans Dorothé qui était en train de faire une partie de ping pong avec un mort-vivant qui sirotait un verre de Whisky mélangé a un étrange mélange verdatre. Soudain surgit de nul part Obelix suivit du druide qui s'époumonait a lui crier de s'arrêter de le martyriser avec des fougères provenant de l'arbre magique a production de fougères et toute sorte de plantes qui chantait "un matin de mai fleurit" tout en se tartinant des biscottes de miel et de confiture violette et marron provenant du sud du Canada imperial. D'ailleurs dans ce pays se trouvait des alliennes a la peau rose qui s'amusaient a piquer les cacahuètes de Dark Vador mais celui-ci ne l'entendait pas de cette oreille. Il envoya un SMS à Dark Sidious,qui entre temps était devenu un geek a force de jouer a Call of duty et Just Dance. Il répondu a Dark Vador qu'il était occupé à essayer le tout dernier Guitar Hero avec ses amis et ses deux crocodiles violets apprivoisés puis Envoya une armée de clones à sa place pour détruire le monde mais le Dieu de la drogue (Eh ouai un nouveau Dieu ahah.) descendit sur terre et leur proposa de la morphine pour apaiser Toto qui était en train de faire pipi sur un perroquet tout en chantant je l'aime a mourir jusqu'a ce qu'une coupure de courrant provoqué par des Tripodes de La guerre des monde menace de tuer Tout les saucissons transgéniques parce qu'ils n'ont pas réussi à trouver le tout dernier crayon de papier hyper dépressif, capable de se transformer en super bonhomme de neige aux pouvoirs de méga transformation capable de détruire le monde seulement avec un Tamagochi amélioré puis arriva son ennemi qui se trouvait être un horrible taille crayon ! Il avait d'ailleurs Toute une armée de pop corn salé qui s'attaqua aux citoyens de Disneyland car ils avaient commis la grave erreur de lui servir un gâteau tout bleu, alors que tout le monde sait bien qu'il en avait peur depuis que... Le Goéland multicolore lui avait coloré la plume du bec et cela sans vergogne ! Alors il fit appel a la Reine de Coeur pour pouvoir admirer de plus près.. Le superbe et magnifique ( et très sexy ), l'inoubliable même ! : Gepetto ! Celle-ci accepta sans hésitation mais a une seule condition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:36

http://www.clglamareauxchamps.info/IMG/pdf/rapport_Stage_3-me-2.pdf pour m'aider pour le rapport de stage que je suis censée faire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:42

[list][justify][font=Raavi] > RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:40

https://2img.net/r/hpimg11/pics/653771IMG0273.jpg < Mon chat number One x) C'était pour l'envoyée a une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:07

[ Il est trop choupie ! *o*
Il ressemble en plus à l'un de mes chats :3 ]

« - Salut ! Dis, Tu ne t'attendais tout de même pas en harcelant ces femmes qu'elles allaient être sous ton charme... ? » > RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:23

[list] > Code pour je sais plus quoi

[Naveen > C'est pas il c'est elle xD Le jeu du Copier/Coller - Page 14 3925143802]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:30

Bonjour/Bonsoir ! ^o^
Comme vous l'avez remarquer, je viens tout juste de m'inscrire, J'ai lu l'histoire puis le règlement avant de créer mon compte, constatant qu'il y avait encore un peu de monde, mais je viens de tomber sur ce sujet : LIEN D'UN FORUM Parlant de la fermeture définitif du forum. Est ce que cela est vrai, ou alors on peut toujours créer un personnage puis suivre les RP ect. ? vu que j'ai vu que certaines personnes se connectent encore, je me dis que peut être il va réouvrir ? XD
Voilà ! en espérant avoir des réponses :3

[Ah Oki ! XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:15

Je vais manger un truc, je reuh (: > CB, je sais même pas pourquoi je l'ai copier coller xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:35

Pouic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:39

Fais pas genre comme ça ! L'an dernier, début Avril t'étais où ?! à son concert ! Honte à toi ♥

Euh...Facebook je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:43



>> Je ne sais plus pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Fana de PIXAR
Fana de PIXAR
EVE

| Messages | : 5848
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Voler et tourbillonner dans le ciel, faire des voltiges aériennes, contempler l'horizon ou les étoiles avec son cher WALL•E ♥
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:26

EVE, tandis qu'elle serrait toujours sa peluche WALL•E contre son coeur avec amour et tendresse, fit un doux sourire en entendant les propos de Belle. Cette dernière lui disait qu'elle n'avait plus soif mais qu'elle commençait à avoir faim elle aussi et elle se proposa même de l'aider à cuisiner.

Si vous voulez, vous pouvez dresser la table, les couverts sont là, les assiettes ici et les verres là-bas.

Posant tendrement sa peluche sur le canapé, EVE se remit à léviter pour retourner devant le plan de travail, elle termina de couper le jambon en petits morceaux avec le couteau et elle versa le tout dans une poêle. Elle cassa ensuite les oeufs dans un récipient, elle ouvrit un tiroir pour prendre un batteur à oeufs, elle l'observa un bref instant, comme perdue dans ses souvenirs, elle eut un petit sourire amusée puis elle commença à battre les oeufs afin que les jaunes et les blancs se mélangent.

Je ne pense pas que je puisse vous apprendre à voler, c'est quelque chose... hum... d'inné on va dire, je ne sais pas comment dire ça autrement. Sous ma forme originelle, je suis en lévitation permanente, je ne suis pas en contact avec le sol, je n'ai pas de jambes comme vous pouvez le voir avec la peluche à mon image, j'ai été conçue pour être dans les airs, c'est beaucoup plus pratique pour explorer lorsqu'on vole, on va plus vite et plus loin.

Elle eut un sourire.

Oui j'ai conservé mon regard, il étonne beaucoup les gens par ici, il faut dire que le bleu électrique n'est pas une couleur courante dans les yeux des humains, je suis contente d'avoir gardé cette couleur, c'est une preuve que je suis toujours moi malgré cette apparence humaine, cela montre aussi que je n'ai pas tout perdu de mon identité d'origine.

Elle observa Belle et elle ajouta :

Vous savez, mon corps robotique me manque, les humains sont si fragiles, ils ressentent la fatigue, la faim, la soif, le froid, le chaud, tout ça, et personnellement je ne trouve pas ça très agréable. On a beaucoup plus de liberté en tant que robot, on est plus rapide, plus fort, plus résistant, on peut faire beaucoup plus de choses, cela me manque de ne plus pouvoir voler à travers les nuages sans avoir froid ou subir la pression atmosphérique.

Elle termina de battre les oeufs et elle versa le contenu du récipient dans la poêle qu'elle posa ensuite sur la plaque électrique. Elle attrapa une spatule et elle mélangea tranquillement l'omelette avec le jambon coupé en morceaux tout en faisant chauffer le tout.

Il y a des magasins Disney à New York, ils vendent des produits concernant notre monde, pour les humains d'ici nous sommes des personnages de dessins animés ou de films, nous sommes célèbres pour eux, c'est pourquoi on peut trouver des posters, des livres, des figurines et même des peluches à notre image. D'après ce que j'ai compris, l'Univers Disney est très vaste, il y a plusieurs mondes reliés, le vôtre, le mien et plein d'autre. Je suppose que le banquet était prévu pour tous nous réunir au même endroit mais j'ignore toujours pourquoi cette sorcière nous a lancé cette malédiction pour qu'on se retrouve tous à New York, c'est quelque chose qui m'échappe.

Une fois l'omelette cuite, EVE la plaça dans un plat et l'apporta à la table. Elle s'installa ensuite sur un siège et elle regarda Belle avec un petit sourire penaud.

Je vous préviens, la cuisine ce n'est pas vraiment mon truc, j'ai dû apprendre par moi-même en lisant un livre de recettes mais je ne suis pas du tout une spécialiste dans le domaine, j'espère que vous apprécierez mon humble omelette...

>> Encore un de mes RP Le jeu du Copier/Coller - Page 14 306728748
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:05

Spoiler:
Pour changer mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:39

george sand > Pour faire une recherche pour l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:22

https://www.facebook.com/

>> Ah ben a votre avis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
WALL•E
Membre le plus gentil
Membre le plus gentil
WALL•E

| Messages | : 1773
| Conte d'origine | : WALL•E
| Loisirs | : Aimer EVEUH, aimer EVEUH et... Aimer EVEUH ! ♥ Non, ça ne marche pas ? Bon ok, j'aime aussi regarder des comédies musicales et collectionner des objets insolites, c'est mieux ? ^_^
| Humeur | : ^_^
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Sentiment(s):
Relations:

Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:57

WALL•E secoua doucement la tête par la négative, refusant de croire ce que lui disait John, il refusait de croire qu'il n'était qu'une "invention", qu'il était qu'un "produit de l'imagination", ce n'était pas possible, c'était illogique. Il ne pouvait pas être une "image" sortie tout droit d'un "conte", John se trompait, WALL•E pouvait le voir, lui parler, l'entendre, il pouvait avec son libre-arbitre décider de ne plus bouger et ce n'était que son propre libre-arbitre qui aurait décidé de cela, personne ne lui aurait indiqué ce qu'il aurait à faire. Aucun "romancier", aucun "scénariste", aucun "lecteur" ne le forcerait à faire quelque chose contre sa volonté. Il était libre. LIBRE. Et il n'était pas un "personnage", il était réel. RÉEL.

Je ne suis pas... un personnage... j'existe... réellement... Fit-il avec détermination, buté.

WALL•E était maître de son destin, il le savait, il pensait par lui-même, il agissait selon ses intuitions ainsi que ses sentiments, il n'était donc pas un "personnage" et le monde d'où il venait était RÉEL, pas un "roman" imaginé par un "auteur", il refusait absolument de croire qu'il n'était qu'un être fictif même si les gens de New York pensaient cela. Il n'approfondit pas plus le sujet et il entendit John lui dire qu’auparavant il avait été un renard. Il haussa les sourcils, interloqué. Un renard ? Qu'est-ce que c'était ? Il ne connaissait pas, il n'en avait jamais vu, il ignorait donc de quoi il pouvait bien s'agir. Dans son monde, il n'y avait plus rien, le seul être "organique" qu'il y avait c'était Hal, le petit cafard qui lui tenait compagnie, WALL•E ne connaissait pas les autres animaux étant donné qu'il n'y en avait plus à cause de la pollution sur la Terre causée par les humains.


C'est quoi... un "renard" ? Demanda-t-il alors, intrigué.

Puis, lorsque John lui dit que le nom de EVE ne lui était pas inconnu, WALL•E tiqua aussitôt, plus attentif que jamais, et son regard se mit à luire d'espoir en entendant la suite des propos de son interlocuteur qui lui révélait alors qu'il en avait rencontré une, précisant c'était une jolie dame avec de grands yeux bleus. De grands yeux bleus ! C'était ELLE ! C'était sa EVE ! Sa chère EVE ! Elle était donc elle aussi à New York ! Et elle allait bien ! Elle était saine et sauve ! WALL•E dû se maîtriser pour ne pas bondir et courir à sa recherche, il serra fortement ses bras contre lui. Mais comment allait-il pouvoir la reconnaître si elle allait elle aussi une apparence humaine ? John pourrait peut-être le guider ? Cela semblait être le cas en entendant les propos suivants de ce dernier et WALL•E, tout en séchant ses larmes, se releva doucement. Il ne dit rien mais ses yeux très expressifs parlaient pour lui, on pouvait y lire de la curiosité, de l'espoir ainsi que de la détermination, il était prêt à faire n'importe quoi, même à risquer sa vie, pour être de nouveau aux côtés de son âme soeur...


>> Encore un RP Le jeu du Copier/Coller - Page 14 306728748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du Copier/Coller   Le jeu du Copier/Coller - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu du Copier/Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.DISNEY :: Flood & Jeux :: Jeux-